Pointage du personnel

Gardez un oeil sur votre temps de travail.

Saisie facile et rapide

Choisissez d’enregistrer vos activités en début de journée, en cours de journée, ou après avoir fini vos tâches professionnelles.

Lancez des tâches en un seul clic

Avec notre extension Chrome, vous êtes toujours à un clic à peine de votre application de suivi temporel. Cliquez simplement sur “Démarrer” afin de lancer vos tâches.

Gérez facilement vos activités du jour

En un clic, choisissez vos tâches récurrentes et ajoutez-les à vos activités de la journée. Travaillez plus vite en établissant un projet et une durée minimale par défaut.

Obtenez des statistiques très utiles

Passez rapidement en revue le temps que vous passez chaque jour ou chaque semaine sur certaines tâches.

 

Gérez vos employés

Créez et affectez des projets

Organisez la charge de travail de vos employés en leur affectant des tâches et des projets.

Conférez des droits d’accès

En quelques clics, les managers peuvent autoriser ou limiter l’accès au back-end à leurs employés.

Approuvez les feuilles de temps

Obtenez une vue d’ensemble de la feuille de temps de vos employés, et approuvez-la.

Superviser les activités de vos employés

Surveillez la performance de vos employés, que ce soit pour chaque projet ou pour chaque tâche.

 

Rapports

Analyse de feuille de temps

Obtenez des statistiques sur les heures facturables, les sommes facturables, les sommes non facturées, etc.

Rentabilité de la feuille de temps

Examinez facilement les performances de vos employés en évaluant la rentabilité de leurs projets.

 

Intégrations

 Comptabilité

 Connectez les feuilles de temps avec la paie, afin d’assurer des paiements exacts et ponctuels.

 Ventes

 Automatisez la facturation en fonction des données de feuilles de temps. Envoyez des factures récurrentes et professionnelles à vos clients.

 Ressources humaines

 Vérifiez et gérez la présence des employés, et les heures effectivement travaillées.

 Projets

 Suivez le temps passé sur chaque projet, chaque client, ou chaque tâche.

 

Démo :